Pourquoi un Océan Fifty pour ce projet ?

Découvrer la classe Océan 50

Un circuit adapté au sponsoring.

 

La classe Ocean Fifty est née en 2021de la classe Multi50 dont l’histoire est intimement liée à celle de la course au large. 

En 2017, elle fait le choix des foils et innove en 2021 en créant son propre circuit. C’est à cette occasion qu’elle change de nom et propose grâce à des moyens de communication inédits dans la course au large, de gagner un public plus large.

 Une docu-série Ocean Fifty, en 5 épisodes, est ainsi diffusée sur Canal + chaque année

Un investissement raisonné.

Dynamique et raisonnée, la classe Ocean Fifty veille de manière drastique sur ses règles de classe qui garantissent un niveau de budget accessible aux PME, la performance et la valeur de ses bateaux sur le long terme. 

Son calendrier est composé d’un circuit et d’une grande course au large chaque année, Route du Rhum et Transat Jacques Vabre notamment. La classe Ocean Fifty est la seule à proposer d’embarquer des invités en Grands Prix

La classe Ocean Fifty est aussi un laboratoire. Ses bateaux sont des prototypes qui permettent aux architectes et aux constructeurs d’innover en restant dans le cadre des Règles de classe à savoir : la recherche du meilleur compromis entre le coût de construction et d’équipement des bateaux et les performances sportives et technologiques.

L’océan Fifty, le support idéal de communication !

Il peut à la fois régater dans toutes les baies et traverser les océans. Ce bateau, que la classe souhaite garder adaptable et économique offre une attractivité sans équivalent, son esthétique sur l’eau est d’une réelle beauté et peut être sublimée par l’apport de peinture et d’autocollants.

 Pour un montant modeste dans la course au large sa surface publicitaire exposée est très importante et son ratio coût sur visibilité et le meilleur des circuits professionnels, c’est le bateau idéal pour le sponsoring. 

Découvrer le circuitPro Sailing tour