Je tiens en premier lieu à vous remercier. Si vous parcourez cette page c’est que vous êtes convaincus de l’importance de la cause que je défends.
Quelque soit l’expression de votre soutien: numéraire, materiel, ou simplement un petit mot; elle nous motivera encore plus à aller à la rencontre de ceux qui traversent un moment psychologique difficile pour les aider.
Mais plus personnellement ce sera aussi une réserve d’énergie inépuisable pour affronter les moments durs de la compétition à la voile…et il y en aura !
merci par avance à toutes et tous !
Philippe
Sponsoring, parrainage, mécénat, donnation, beaucoup de solutions existent pour rejoindre notre projet.
Chacune des solutions permet l’attribution de contreparties.
Notre spécialiste financier peut vous aider à choisir votre meilleure option …
En tant que particulier votre apport au projet est capital pour de nombreuses raisons.
Grâce à vous la portée du projet dans la société sera importante et diffuse.
De plus comme le disait Antoine Furetière » les petits ruisseaux font les grandes rivières. «
Si vous souhaitez me rencontrer ou faire un peu de voile avec moi, je vous propose quelques compensations attractives.
Vous représentez une association qui oeuvre dans le domaine de la santé mentale ? Vous souhaitez vous associer à notre projet ?
Nous sommes à votre écoute, déposez un dossier de candidature, avec nos sponsors nous souhaitons donner un coup de projecteur sur vos actions.
Vous n’êtes pas encore convaincu par les bienfaits du don et des effets de la générosité sur vous et sur les autres ?
Voici pour cela quelques explications apportées par Mickaël Mangot, docteur en économie et spécialiste d’économie comportementale et d’économie du bonheur.
Quels sont les principaux effets que procurent le don ?
Source :
Mickaël Mangot est docteur en économie et titulaire d’un DEA d’économie appliquée de Sciences-Po Paris. Spécialiste d’économie comportementale et d’économie du bonheur, il enseigne à l’ESSEC et conseille entreprises et associations. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont « Heureux comme Crésus ? Leçons inattendues d’économie du bonheur » (éditions Eyrolles).